~~BordorGN~~ Index du Forum
 FAQ  •  Rechercher  •  Membres  •  Groupes   •  S’enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion
 Korventenn Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
Korventenn
Visiteur
Visiteur

Race: Humain
Métier: Gros Bourrin
Niveau: Orgas
Localisation: Région paloise, région bordelaise ou bassin d'arcachon

MessagePosté le: 2012-01-10T12:01:01+00:000000000131201201 (2012) Répondre en citantRevenir en haut

Salutation amis rôlistes!

Je me fais appeler Korventenn, ou Korv pour les intimes (de mon cher prénom : Corentin).
J'ai 23 balais et déjà quelques brouettes.
Je suis animateur stagiaire, en formation BPJEPS "Loisirs tous publics".

Originaire de Normandie, habitant depuis 12 ans à quelques kilomètres de Pau,
je suis actuellement ma formation à l'INFA de Pau et j'effectue mes stages pratiques à Biganos sur le bassin d'Arcachon dans l'association UJB.

Je suis rôliste, depuis maintenant 4 ans. Joueur sur Star Wars, Qin, Shadow Run, Troy, Mass Effect, Adamante et Maître de jeu sur Final Fantasy VII et D&D 3.5
J'ai fait de la reconstitution médiévale sur un camp un été.
Et j'ai toujours eu envie de faire du GN, mais n'ai jamais eu de bonne occasion.

En tant qu'animateur, j'aimerai organiser des mini-GN pour initier et partager mon goût pour je jeu de rôle.
Je viens donc sur ce forum particulièrement pour chercher aide et conseils, et peut-être, j'espère, me joindre à vous à l'occasion.

J'ai trouvé ce forum en cherchant traces d'un vieil ami que je n'arrive plus à joindre, qui à ma connaissance était très actif dans le domaine, Grégory Lureau. (Greg si tu me lis Wink )
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 2012-01-10T12:01:01+00:000000000131201201 (2012) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Briareos
Orga - Président - ForuMaster - Co-fondateur
Orga - Président - ForuMaster - Co-fondateur

Race: Orgas
Métier: Orgas
Niveau: Orgas

MessagePosté le: 2012-02-01T23:01:42+00:000000004229201202 (2012) Répondre en citantRevenir en haut

Oh, bienvenue par ici ^^
Greg est l'un des trois fondateurs de cette association pour information Wink
Puisse le dieu GN le ramener sur la voie des rêveurs... ^^

MessagePosté le: 2017-09-20T06:42:29+00:000000002930201709 (2017) Revenir en haut

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation