~~BordorGN~~ Index du Forum
 FAQ  •  Rechercher  •  Membres  •  Groupes   •  S’enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion
 Projet d'animation GN Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
Korventenn
Visiteur
Visiteur

Race: Humain
Métier: Gros Bourrin
Niveau: Orgas
Localisation: Région paloise, région bordelaise ou bassin d'arcachon

MessagePosté le: 2012-01-10T12:28:44+00:000000004431201201 (2012) Répondre en citantRevenir en haut

Alors, commençons par le contexte de mon projet. Wink
Dans le cadre de mon BPJEPS, je dois mettre en place et mener une projet d'animation qui validera ou non une partie de mon diplôme.
Ce projet dois contenir un budget, des partenaires et une animation d'une journée ou plus impliquant un nombre relativement important de participants.
Il faut savoir que je dispose d'une date possibles : Samedi 21 Avril.

Nous avons donc discuté longuement avec ma tutrice et mes collègues et avons choisi pour thème de ce projet le jeu de rôle, afin de mettre en avant mes goûts et loisirs. Cependant, un jeu de rôle sur table ne nous paraissez pas assez conséquent pour un tel projet, nous avons donc opté pour un GN.

A partir de là, il faut savoir que mon projet a pour vocation d'impliquer un maximum de générations différentes et de s'adresser au plus grand nombre.
En comptant toute la partie préparation, logistique et support de jeu (pnj's, etc.),
j'espère pouvoir impliquer la population locale (club de 3e age, jeunes des maisons de jeunes, parents de jeunes, animateurs et associations locales diverses) au travers un maximum de facettes du projet.

Mais n'ayant aucune expérience du GN en soit, il me semble plus raisonnable de demander à des assos telles que la votre un soutient plus ou moins conséquent en tant que partenaires, sur la préparation ou en intervention sur des rôles de PNJ's.

Donc avant tout, j'aimerai savoir si cela intéresse le moindre d'entre vous de m'aider à relever ce défi.
Et seriez-vous prêts à intervenir en tant qu'association partenaire du projet?
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 2012-01-10T12:28:44+00:000000004431201201 (2012) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Briareos
Orga - Président - ForuMaster - Co-fondateur
Orga - Président - ForuMaster - Co-fondateur

Race: Orgas
Métier: Orgas
Niveau: Orgas

MessagePosté le: 2012-02-01T23:10:20+00:000000002029201202 (2012) Répondre en citantRevenir en haut

Je n'y vois pas d'inconvénient, nous avons toujours privilégiés les petits évènements et les initiatives, donc sur l'idée, pourquoi pas !
Après , organiser un GN, ça ne s'improvise pas et cela prend un certain temps (entre 2 à 6 mois pour un nGN classique, et encore, en jouant serré et en bossant comme des damnés, et je dit des, car tout seul, c'est quasi infaisable)
En tout cas, si tu veux en discuter plus amplement n'hésites pas. Sur le fonds, on pourrait aider, à voir à quelle hauteur et selon nos moyens ^^

MessagePosté le: 2017-09-20T06:28:08+00:000000000830201709 (2017) Revenir en haut

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation